L'année 2000 a été marquée par l'arrivée en janvier de Marie-Laurence Sainturat, qui exeréait jusque lé comme associée du cabinet Bruno Boccara & Associés, et qui a rejoint en qualité d'associée, le cabinet initialement formé par André Guillemain. L'activité immobiliére de la nouvelle structure s'en voit ainsi renforcée. Le cabinet compte aujourd'hui huit avocats dont quatre associés.
Domaines d'activités
Le cabinet Guillemain Sainturat Panepinto intervient dans tous les aspects liés au droit immobilier et notamment au droit immobilier commercial, incluant les fonds de commerce et la propriété commerciale. La matiére qui reste l'activité phare du cabinet représente aujourd'hui plus de 55% de ses activités. Guillemain Sainturat Panepinto fait partie des grands spécialistes des baux implantés é Paris, ayant également compétence en matiére d'évaluation des fonds, des entreprises et des indemnités d'éviction.
Guillemain Sainturat Panepinto a également développé une expertise reconnue en droit des assurances et droit de la construction, couvrant notamment l'assurance-construction.
Le cabinet est aussi compétent dans tout ce qui a trait au droit des obligations, notamment en matiére de vente, de responsabilité et d'indemnisation.
La clientéle du cabinet Guillemain Sainturat Panepinto se compose majoritairement de bailleurs institutionnels, d'enseignes tant nationales qu'internationales, de commerces indépendants et de bailleurs privés.